The family of the Black Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The family of the Black Death

Les membres de l'alliance Black Death
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Black Death II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baelot
Porteur de masse
Porteur de masse
Baelot


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Black Death II Empty
MessageSujet: Black Death II   Black Death II Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:54

Chose promise, chose due Wink! Voici donc comment est née Black Death II.


Avant la chance de se faire appeller Black Death II, l'alliance avait pour nom "Chevalier Kill". Je ne sais pas d'où vient ce nom, tout ce que je peux vous dire c'est comment nous l'avons obtenue Wink.

Comme vous l'avez sans doute lu dans les chroniques de Black Death, Juan Mata faisait partie de la famille jusqu'au jour où il décida de partir en nous faisant des petits coups bas. Ne nous laissant pas faire, j'ai entrepris de l'attaquer ainsi que certains membres (il avait dépassé les limites). Pour son bien et le nôtre, je lui ai conseillé de déménager, ce qu'il fit. Loin de nous, il rejoignit une alliance "Chevalier Kill". Les semaines passent je n'ai plus de nouvelles, mais je continue à regarder ce qu'il devient. Les membres de l'alliance en rejoignent une autre donc il reste seul à la tête, mais ne joue plus. Me souvenant qu'un jour il m'avait donné son code pour surveiller son château, j'entame de reprendre l'alliance.

A partir de là, il me fallait un chef pour veiller sur notre alliance école, je donna donc les rennes à Vincthekilleur. Il fit un bon boulot et de nouveaux membres talentueux le rejoignirent dont Xena59. Chef d'une alliance n'est pas simple et Vinc n'avait plus le temps pour diriger. Je lui ai donc dit de mettre cette nouvelle membre si prometteuse, ce qu'il fit Smile.

Xena fut donc chef de notre alliance école, comme à mes débuts, elle a eu beaucoup de mal à recruter, mais heureusement nous étions là pour l'épauler. Mais au fur et à mesure que nous avançons, son alliance progresse aussi, ce qui me prouve que j'avais raison de lui faire confiance et que surtout elle fait un boulot monstre pour tenir cette alliance ( je t'en remercie d'ailleurs infiniment!).

Ce qui fait qu'ensuite bien des mois après avoir été notre alliance école, elle soit devenue notre alliance "Soeur" de coeur pour la vie ^^. Donc bye bye Chevalier Kill et bonjour Black Death II ( je ne me souviens plus de la date, mais je vais la trouver Wink ).


J'espère que nous continuerons à travailler main dans la main et que nous monterons les échelons jusqu'à atteindre les sommets Very Happy!


Ps: je pense que Xena pourra mieux vous renseigner sur tout ce qui s'est passé dans l'alliance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
linda2959
Admin
Admin
linda2959


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 109
Localisation : bretagne France

Black Death II Empty
MessageSujet: Re: Black Death II   Black Death II Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:01

whaaaaaaaaa!c'est super beau!!merci beaucoup chef
Revenir en haut Aller en bas
getwell2
Admin
Admin
getwell2


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 108

Black Death II Empty
MessageSujet: Re: Black Death II   Black Death II Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:53

gj, mais tu a oublier de mentioner que blackdeath 2 était le nom de mon alliance école (certes en fallite mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Alice87
Admin
Admin
Alice87


Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Black Death II Empty
MessageSujet: Re: Black Death II   Black Death II Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:38

magnifique du bon boulot chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://tfotbd.jeux2012.biz
Baelot
Porteur de masse
Porteur de masse
Baelot


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Black Death II Empty
MessageSujet: Re: Black Death II   Black Death II Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:09

Merci Very Happy! Oui Gert, mais bon elle n'a jamais pris cette alliance et n'avait pas le même nom enfin c'était écrit différemment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Death II Empty
MessageSujet: Re: Black Death II   Black Death II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Death II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Black Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The family of the Black Death :: Présentation des divisions :: La division des Black Death-
Sauter vers: