The family of the Black Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The family of the Black Death

Les membres de l'alliance Black Death
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Histoire de Black Death

Aller en bas 
+2
linda2959
Baelot
6 participants
AuteurMessage
Baelot
Porteur de masse
Porteur de masse
Baelot


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

L'Histoire de Black Death Empty
MessageSujet: L'Histoire de Black Death   L'Histoire de Black Death Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:47

Notre chère et belle alliance vit le jour durant l'été 2013,


Je faisais à l'époque partie de l'alliance "Arm555", après avoir quitté "les pacifiste", mais vu le peu de liberté et d'ambiance qui régnaient là-bas, j'ai décidé de créer ma propre alliance Smile! Alors pourquoi "Black Death"? Tout simplement car je voulais un nom accrocheur et qui inspire le respect Wink.
Et une maladie qui a décimé une bonne partie de la population du Moyen-Age, ça inspire le respect ^^.


Seul dans l'alliance avec pas mal de ph, Black Death était dans le top 10 du classement, donc une proie assez facile. Mais je fus vite rejoint par Mangaka42 (ancien chef "les pacifiste" m'ayant suivis chez Arm), Vincthekilleur et Juan Mata. J'avoue que même en étant avec des amis et Frère comme eux (sauf Juan^^), les débuts ont été très dur. Effectivement pour pouvoir monter les bonus et aussi accueillir de nouveaux membres, nous avions besoin de rubis hors aucun de nous n'étions des JàR. Mais à force de sacrifice et de persévérance, l'alliance monta doucement,mais sûrement Very Happy!

Grâce à cette montée et à de nombreux messages envoyés, de nouveaux Frères se joignirent à nous Smile. Pour certains se fut un plaisir de les compter parmis nous, mais pour d'autres... Je ne vais pas vous faire une liste de mes joueurs "préférés" car tout d'abord je ne connais pas encore bien tout le monde et ensuite je ne voudrais pas créer de la jalousie Razz. L'alliance commençait à prendre de l'ampleur, nous avions atteint le double des membres de départ (oui pour moi c'était déjà beaucoup). Pas trop d'ennuis avec les alliances aux alentours, jusqu'au jour où je me suis fait prendre 2 ap par l'alliance "Larmes de Lame" sans aucun scrupule malgré mes nombreux messages qui n'ont reçu aucune réponse... A partir de là j'ai vite compris à qui j'avais à faire. Etant la plus grosse alliance dans les alentours et comme je ne suis pas suicidaire, j'ai décidé de mettre mes sentiments de côté pour ne pas mettre en danger mes camarades et continuer à avancer avec eux. La vengeance est un plat qui se mange froid.

Même si tout les membres qui font partie de la famille sont très important pour moi, je dois quand même en citer un en particulier ( pas de jalousie car si je dois parler de tout le monde, je n'en sors pas^^) et oui c'est toi Renaud :p. Grâce à sa grande générosité, l'alliance a pu progresser à la vitesse grand V d'ailleurs je le surnomme Renaud le Généreux; il est aussi beaucoup à l'écoute et est d'une aide précieuse c'est pourquoi il a vite grimpé les échelons jusqu'à devenir représentant Very Happy. Je n'oublie pas qu'il n'est pas le seul à avoir fait des donations et à aider l'alliance, ne vous en faites pas Wink.

L'alliance grandissant et pour ne pas rester à ne rien faire, nous décidons d'organiser des raids, au début trouver des adversaires était simple et souvent nous étions victorieux, mais plus nous avions de membres et montions de niveaux, plus il était dur de trouver d'alliances à titiller et surtout ils devenaient plus coriaces. Ces nombreuses batailles nous ont permis de nous perfectionner et de nous faire de nouveaux alliés, fort utile dans ce jeu. Mais nous n'avions encore subis aucun grand raid jusqu'au fameux soir du 03 Février 2014 où les Wisigoths, nos plus grands "amis"^^, nous ont attaqués. Faisant partie de la maisonnée des LDL, c'est sans surprise que leur tactique d'attaque était basée sur la lâcheté. Ils nous ont confirmé notre amour pour les LDL, ses soeurs, ses filles, etc. Nous leur rendrons très prochainement visite, pour leur rendre la monnaie de leur pièce.


L'Histoire n'est pas encore finie, des nombreuses aventures nous attendent encore. Si jamais vous voulez rajouter quelque chose ou que cela ne vous plaît pas, faites le moi savoir Smile. Pour les fautes de syntaxes et d'orthographes, je n'ai pas trop fait gaffe donc soyez indulgent et je corrigerai plus tard Wink.


Longue vie aux Black Death Very Happy!











Dernière édition par Baelort le Mer 12 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linda2959
Admin
Admin
linda2959


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 109
Localisation : bretagne France

L'Histoire de Black Death Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Black Death   L'Histoire de Black Death Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:55

c pas encore fait!!!
Et ben !!!
Revenir en haut Aller en bas
getwell2
Admin
Admin
getwell2


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 108

L'Histoire de Black Death Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Black Death   L'Histoire de Black Death Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:30

Quel flemard celui la !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Baelot
Porteur de masse
Porteur de masse
Baelot


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

L'Histoire de Black Death Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Black Death   L'Histoire de Black Death Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:29

Je tiens à tous vous remercier car vous faites partie de l'Histoire de l'alliance et qu'avec votre générosité et votre temps passé dessus, nous allons devenir les Rois et Reines de GoodGame Empire Very Happy!

Donc un tout grand merci à vous : Mangaka42, Vincthekilleur, Juan Mata, Sanka79, Choppery, Stagada, Cedlic, Gert2, Linda2959(dit la poilue), NicolasPlayer16, Renaud31, Bylkus94500, Moha94, Waterplouf12, Kef60, Ljm11480, Ilan31, Axvsq, Grievouss, Joey Chartrand, Getwell2, Nath15, Azazel1, Cricri66, Bubus66, Flo1939,Mirabs1, Mimy1901, Egidio, Noir1, Moiim, Alice87, Tigre7, Monsieuretmadam, Portugal1818, Xena59, Paulo670, Thorin738, Jf29, Bangbang, Jojoliver, Marie-Gabrielle, Momo2485, Momo61100, Guigne1970, Hublot, Saref, Arthur88,


J'en ai sûrement oublié, faites le moi savoir svp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
linda2959
Admin
Admin
linda2959


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 109
Localisation : bretagne France

L'Histoire de Black Death Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Black Death   L'Histoire de Black Death Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:47

oh chef c'est hyper bien.Cela valait le cou d 'attendre une éternité.
Mais je rajoute ,tu as oublier de dire ,grace a moi l alliance a été boulversé et que tu ne regrettes pas mon arrivée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baelot
Porteur de masse
Porteur de masse
Baelot


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

L'Histoire de Black Death Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Black Death   L'Histoire de Black Death Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:55

Tout le monde le sait ça, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis Wink. Et je ne regrette pas du tout ton arrivée Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Alice87
Admin
Admin
Alice87


Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

L'Histoire de Black Death Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Black Death   L'Histoire de Black Death Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:10

C'est juste super rien a dire ça valait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://tfotbd.jeux2012.biz
getwell2
Admin
Admin
getwell2


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 108

L'Histoire de Black Death Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Black Death   L'Histoire de Black Death Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:25

Super, mais il manque 41 pages xD

Non sérieusement bien construit et intéressant
Revenir en haut Aller en bas
kef60
Porteur de masse
Porteur de masse
kef60


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 38
Localisation : belge

L'Histoire de Black Death Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Black Death   L'Histoire de Black Death Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:34

je trouve sa tres bien fait , et super sympas de savoir un peux le deroulement de ce qui ses passez avant dans l'alliance pour nous petit nouveaux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xena59
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 37
Localisation : amiens

L'Histoire de Black Death Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Black Death   L'Histoire de Black Death Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:21

C'est une tres belle histoire.
Pour ma part j ai rencontré des supers membres,et parfois les pires!
Mais merci de la confiance que tu m as donné en me nommant chef des chevaliers kill. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baelot
Porteur de masse
Porteur de masse
Baelot


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

L'Histoire de Black Death Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Black Death   L'Histoire de Black Death Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:00

Je vais rajouter comment les Chevalier Kill sont apparus Wink. Et de rien sinon Xena, c'est normal Smile. Tu fais du très bon boulot Very Happy! Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
linda2959
Admin
Admin
linda2959


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 109
Localisation : bretagne France

L'Histoire de Black Death Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Black Death   L'Histoire de Black Death Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:38

Beaucoup de chose se sont passé depuis des departs et bcp de disputes la disparition du chefdepuis le 11 mars,sa ruine le dimanche 6 avril et son retour le 8 avril.Je ne vai pas revenir sur toutes ces disputes ,ni la mauvaise entente,ni les querelles et autres.
Je souhaite que ca revient comme avant!!
est ce que c'est utopique?J en sais rien mais je le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Baelot
Porteur de masse
Porteur de masse
Baelot


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

L'Histoire de Black Death Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Black Death   L'Histoire de Black Death Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:22

Je pense que je vais écrire une suite des aventures mes amis, ayez donc un peu de patience Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Black Death Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Black Death   L'Histoire de Black Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Black Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Death II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The family of the Black Death :: Présentation des divisions :: La division des Black Death-
Sauter vers: