The family of the Black Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The family of the Black Death

Les membres de l'alliance Black Death
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 concours du chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linda2959
Admin
Admin
linda2959


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 109
Localisation : bretagne France

concours du chef  Empty
MessageSujet: concours du chef    concours du chef  Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:54

Le chef organise un concours :
Comme je vous l'ai dit, celui qui aura les plus grands points de gloire dans un rapport de combat sur 7 jours, aura le droit de se faire appeller comme il le veut par tous les membres de l'alliance (que ce soit toujours respectueux) pendant une semaine et aussi il recevra une charette pleine de la ressource de son choix envoyée par mes soins. Le second juste une charette et le troisième une tape sur l'épaule virtuellement parlant ^^.
Le gagnant sera annoncé dans cette rubrique ( donc ne mettez rien svp) le mardi de chaque semaine, vous avez donc 7 jours pour avoir le plus beau rapport de combat avec les plus hauts pg de l'alliance. Pour qu'il n'y ait pas de différence entre chaque membres, les joueurs jouant avec des ruru se verront retirer 200 pg et selon le niveau que vous êtes vous faites x100 et divisé par 2 ( pour moi qui suis niveau 54, 270 pg en moins). Tout reste à voir cette semaine sera un test.
Si ça fonctionne bien, ça sera toujours d'application. Pour toutes réglamations, je suis à votre disposition :-).

A vos armées mes Frères et Soeurs de Black Death et que le/la meilleure gagne ;-)!

Ps: dites moi qui participes à ce concours qui commence demain ;-).
Comme on ne peut pas modifié le message, je tiens à préciser que les pg gagné doivent être gagné dans une attaque ;-).

cest du chef j ai pris du panneau d affichage "copier coller" encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
linda2959
Admin
Admin
linda2959


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 109
Localisation : bretagne France

concours du chef  Empty
MessageSujet: Re: concours du chef    concours du chef  Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:55

Pour le moment est en tête avec 937points de gloire (1 362 à la base) Linda et ensuite vient Renaud avec 781 PG (1291). date du 22 avril 2014 celui ci
Revenir en haut Aller en bas
getwell2
Admin
Admin
getwell2


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 108

concours du chef  Empty
MessageSujet: Re: concours du chef    concours du chef  Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:26

pfff en premier c'est moi avec 0.... 99999999 points de gloires xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours du chef  Empty
MessageSujet: Re: concours du chef    concours du chef  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The family of the Black Death :: Annonces-
Sauter vers: