The family of the Black Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The family of the Black Death

Les membres de l'alliance Black Death
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marrons nous!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linda2959
Admin
Admin
linda2959


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 109
Localisation : bretagne France

Marrons nous!!!!! Empty
MessageSujet: Marrons nous!!!!!   Marrons nous!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:37

Pere Castor ,raconte moi une blague!!!
je m ennuie grave!!
Alors a vos marques!!!
Le gagnant aura une charrette de bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
linda2959
Admin
Admin
linda2959


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 109
Localisation : bretagne France

Marrons nous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marrons nous!!!!!   Marrons nous!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:45

Allez je commence,comme personne ,on m a envoyé ca et g deliré
Un homme s'evade de prison,il entre dans une maison pour voler de l argent.Il trouve un jeune couple au lit,il attache le mari dans le lit et la femme sur la chaise,puis grimpe sur elle pour l embrasser dans le cou ensuite il va aux toilettes.Le mari tout affolé en profite pour dire a sa femme:
"-Cherie panique pas j ai vu comment il t embrassait dans le cou,s'il veut du sexe,ne resiste pas,donne lui satisfaction meme sica te repugne,il pourrait nous tuer sinon.Sois forte cherie je t aime."
sa femme lui repond:
"-il ne m'embrassait pas,il m a chuchotté qu il etait gay et m a demandé si on avait de la vaseline,j ai dit oui dans les wc.Soit fort cheri,je t aime"
Revenir en haut Aller en bas
getwell2
Admin
Admin
getwell2


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 108

Marrons nous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marrons nous!!!!!   Marrons nous!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:20

Ok, une petite blague comme d'hab d'ordi ^^

Bon, il me faut un nom, je pense a linda ^^

Linda : Je suis en train de m'inscrire sur votre site mais je ne comprends pas tout.
Support : D'accord, on va voir ça ensemble.
Linda : On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone... Je mets quoi ?
Support : Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez. De chez vous, quoi...
Linda : D'accord. Voilà... Ensuite, on me demande une ville...
Support : Vous mettez les coordonnées de l'endroit d'ou vous appelez.
Linda : Donc je mets ma ville ?
Support : Oui...
Linda : Voilà... Et maintenant on me demande un code postal.
Support : ...
Linda : Allo ? je mets quoi ?
Support : (agacé) Votre code postal !
Linda : (sincèrement désolé) Excusez-moi si je vous embête mais je ne connais pas grand-chose à l'informatique, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
renaud3156
Noob
Noob
renaud3156


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 45
Localisation : nailloux

Marrons nous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marrons nous!!!!!   Marrons nous!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:09

c est l histoire de 3 petite chates qui traverse la route
alors la premiere bo temps soleil radieux elle traverse et la hop se fais ecraser elle monte voir le saint et lui demande alors saint ou vais je paradis ou enfer le saint lui reponds pour vous paradis
la deuxieme chate pareil le saint lui dis pour vous paradis
et la la 3 eme traverse par un temps pluvieux et se fais ecraser elle arrive devant le saint et il lui dis pour vous enfer!!
morale de l histoire plus les chates sont mouillées plus les seins sont fermes
Revenir en haut Aller en bas
getwell2
Admin
Admin
getwell2


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 108

Marrons nous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marrons nous!!!!!   Marrons nous!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:17

Petite blague pour renaud ^^

Il était une fois, un gars qui prenait grand soin de son corps.
Il levait des poids et courait son 10 kilomètres tous les jours. Il mangeait sainement, prenait des vitamines, se couchait tôt, ne buvait pas et ne fumait pas non plus.
Bref, une belle bête...
Un bon matin, alors qu'il s'admirait dans son miroir, il eut un choc en réalisant qu'il était entièrement bronzé à l'exception de son pénis.
Il décida de corriger cette anomalie sur le champ.
Il se rendis à la plage, trouva un petit coin pas trop fréquenté et se recouvra de sable sauf son instrument qu'il laissa découvert pour le faire bronzer.
Deux vieilles dames se promenant sur la plage remarquèrent la chose et l'une d'elles, au bord de la crise de nerfs, s'écria:
- Il n'y a vraiment pas de justice en ce bas monde !
- Que veux-tu dire ? Lui demande sa camarade !
Écoute cela lui dit la première:
- Quand j'avais 10 ans, j'en avais peur
- Quand j'avais 20 ans, j'en étais curieuse.
- Quand j'avais 30 ans, j'en profitais.
- Quand j'avais 40 ans, j'en demandais.
- Quand j'avais 50 ans, je payais pour en avoir.
- Quand j'avais 60 ans, je priais pour en avoir.
- Quand j'avais 70 ans, j'avais oublié que ça existait.
- Et maintenant que j'ai 80 ans, les maudites, elles poussent à l'état sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
getwell2
Admin
Admin
getwell2


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 108

Marrons nous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marrons nous!!!!!   Marrons nous!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:18

Pendant la guerre, un allemand rentre en enfonçant la porte d'une maison, se précipite sauvagement dans la pièce, casse tout, et aperçoit, dans le grenier, une adolescente, très belle, et sa grand mère apeurées. Alors il se jete sur la jeune fille, et abuse d'elle violemment. Puis, il se dirige vers la porte pour sortir.
Et la grand-mère lui cris :
- Et oh ! Pas si vite ! C'est la guerre pour tout le monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ilan31
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : cachan

Marrons nous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marrons nous!!!!!   Marrons nous!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:29

C'est 2 éléphantes qui discutent près d'un petit lac. L'une des deux a très chaud et décide de se baigner. Elle propose à la 2ème qui toute gênée répond :"je peux pas, j'ai mes règles". La première rétorque "bah, c'est pas un problème, fais comme moi, met un mouton"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marrons nous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marrons nous!!!!!   Marrons nous!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marrons nous!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The family of the Black Death :: Trucs, astuces, présentations et déconnades :: Déconnades-
Sauter vers: